Calogero-Si seulement je pouvais lui manquer.

Bah... Voilà, moi, j'ai perdu mon père à cinq et demi, et j'en souffre encore énormément, alors, quand j'ai découvert cette chanson, qui expliquait tellement bien ce que je ressentais, j'ai pleuré. Toutes les larmes de mon corps. J'aimerais la partager avec vous. Si certain d'entre vous sont dans le même cas que moi, je leur garantis que ça fait un bien fou d'écouter ça; on a l'impression d'enfin être compris par quelqu'un dans le monde, c'est magique! <:)

 

 

 

Encore une fois pour ceux qui sont dans mon cas, je vous invite également à visiter ma page facebook: Si toi aussi, t'as perdu ton père beaucoup trop tôt.

 

 

 



21/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres