Juste une petite introduction...

Bon, ben, ça y est, j'ai créé mon blog! C'est vrai qu'il n'est pas encore super élaboré mais je dois avouer que j'en suis plutôt fière...^.^

Si vous avez un commentaire à faire, n'hésitez pas; je suis ouverte à toutes les suggestions et même aux critiques, après tout, je suis "nouvelle", alors, vous vous y connaissez sûrement mieux que moi!!!

 

Pour me présenter, je dirais que j'aime (beaucoup) le rose, les paillettes et les jupes et que ma passion, c'est le karaté!=D. J'ai une famille géniale, une meilleure amie géniale, un petit ami génial, des profs géniaux... Bref, je suis bien entourée et très heureuse!!!=)

 

Voilà, voilà... Je viens d'écrire mon premier article.

 

A bientôt, j'espère=P

 

=Sosomoustache= 



18/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres