Les Choristes (;

Hello, hello!

 

 Et merry Christmas! :D Noël, c'est ma fête préférée! *-*.

 

 Enfin, bref, ce mois-ci, je vous propser un film plutôt connu: "Les Choristes", de Christophe Barratier. Bon, alors, OUI, je SAIS, c'est THE film à avoir vu, et QUI ne l'a jamais vu? Eh bien, des gens. Comme Shrila <3 xD.

 

 Doooonc, je suppose que tout le monde connaît la trame de cette histoire, et que je n'aurai pas besoin de vous faire un p'tit résumé ^^ NEANMOINS, je vous en conjure, regardez ce film !!! Même pour les ados, c'est trooop bien !: touchant, vieillot, avec de magnifique musiques, moi je dis BRAVO! (:

 

Allez, zou-bis !!!

 

=Sosomoustache=




21/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres