Les personnages de départ

Personnages principaux:

 

 

 Yuuki (Yûki) Kurosu (Cross): Day class

 Yuuki -Que j'adoooooore- est la fille adoptive du directeur de l'académie Cross, Kaien Kurosu. Son premier souvenir date d'il y a dix ans, quand elle en avait cinq: elle était seule, dans la neige, et un méchant vampire l'a attaquée pour essayer de boire son sang. Mais un autre vampire, gentil celui-là, a tué le méchant et lui a sauvé la vie: Kaname Kuran, un vampire de sang-pur respecté à l'extrême par ses semblables(Voir personnage suivant). Elle lui en est très reconnaissante (Logique!) et lui voue une confiance sans borne.

 

 

 

 Kaname Kuran: Night class

Kaname est le sauveur de Yuuki, il l'aime à un point inimaginable et cherche à tout prix à la protéger. Par contre, entre lui et Zero (voir personnage suivant), c'est la guerre. Ses deux parents, Haruka et Juri Kuran, sont morts il y a dix ans pour des raisons inconnues (enfin, moi, je les connais, mais je ne vais tout de même pas tout vous révéler!). Il est très mystérieux et personne ne sait jamais vraiment à quoi il pense.

  

  

  

 Zero Kiriû: Day Class

Zero est le fils adoptif du directeur Kurosu et le frère adoptif de Yuuki. Issu d'une grande famille de chasseurs de vampires, il a perdu ses parents et son frère jumeaux, Ichiru, il y a quatre ans, par la faute de Shizuka Hio, une vampire de sang pur, comme Kaname, ce qui n'arange en rien leur relation. Il aime profondément Yuuki, et malgré sa haine pour Kaname, la soutient dans les sentiments qu'elle a pour le puissant vampire.

  

Personnages secondaires:

 

Côté humains:

 

 Kaien Kurosu (Cross): Directeur de l'académie

Le directeur est le père adoptif de Yuuki et de Zero, il les aime comme ses propres enfants. Il a été le plus grand chasseur de vampire du monde, mais veut à présent arrêter le massacre et se tourner vers le pacifisme, d'où l'idée de fonder l'Académie Cross.

 

 

 

 

 

  Tôga Yagari: Professeur à l'Académie et ancien menthor de Zero

Il a l'air méchant, comme ça, mais en fait, il adore Zero et ne veut que son bonheur et sa sécurité. Il a perdu son oeil en lui sauvant la vie lorsque l'infirmière de son école, devenue une Level:E, l'a attaqué. Zero le respecte profondément et lui fait confiance en toute situation.

 

 

 

 Sayori Wakaba (Yori): Day Class:

Yori est la meilleure amie de Yuuki, c'est une élève sérieuse et discrète qui a une vraie forte personnalité. Elle sent très bien lorsque Yuuki a des problèmes mais elle n'essaie jamais de s'immiscer dans sa vie, elle attend que Yuuki lui en parle. Et même si sa meilleure amie lui cache des choses, elle aime Yuuki et cela ne changera jamais. Petit scoop en plus: en réalité, elle fait partie d'une famille aristocratique de sang pur, ses parents lui ont même trouvé un fiancé qu'elle n'a jamais rencontré.

 

 

 

 

 

 

 Ichiru Kiryû: Day class durant quelques épisodes:

Ichiru est le frère jumeau de Zero, bien que né dans une famille de hunters, il est de constitution fragile et ne développe aucun talent pour la chasse aux vampires... Son amour et son admiration pour Zero l'empêchent de lui ouvrir son coeur et de lui livrer ses peines et ses frustrations, frustrations qui tournèrent peu à peu en rancoeur envers ce frère parfait.

 

 

Côté vampires:

 

 

 Kain Akatsuki: Night Class:

Kain est le cousin de Aïdo, il a l'air d'un fauve indomptable mais parmi les élèves de la Night Class, ils fait partie de ceux qui ont le plus grand coeur; c'est pour ça qu'il se retrouve souvent impliqué dans les problèmes des autres, dont ceux d'Aïdo, et essaie de les aider. Mais son regard sur le monde et les choses importantes reste froid et impassible, c'est ce qui l'a aidé à ne jamais chuter. Pour Aïdo et Ruka, c'est un peu un grand frère. Il a le pouvoir de maîtriser le feu.

 

 

 

 

 Aïdo Hanabusa: Night Class:

Aïdo est, outre mon personnage préféré, le vampire le plus loyal à Kaname, à égalité avac Ruka, il se considère comme l'homme de main du maître. Il a grandi couvé par ses trois soeurs. Ruka, Kain et lui descendent de la même famille aristocratique. Il garde toujours la dignité due à son rang aristocratique lorsqu'il parle en public; plus que personne d'autre, il connaît les devoirs dus à son sang. Il a le pouvoir de maîtriser la glace.

 

 

 

 

 Ruka Sôen: Night Class: 

Ruka est d'un caractère posé et reste élégante et digne en toutes circonstances. Pour tout ce qui touche à Kaname, il en va autrement: elle devient féroce contre ceux qui s'attaquent à lui et est jalouse comme une tigresse dès qu'une fille l'aborde. Sous ses dehors de lady se cache un coeur brûlant. Elle peut contrôler l'esprit des autres.

 

 

 

 Takuma Ichijô: Night Class:

Takuma sourit tout le temps, il aime les B.D.'s et les fêtes! Même en plein jour, il est aussi à l'aise qu'un humain. Il est de nature calme mais se battra jusqu'au bout pour protéger ceux qu'il aime.

 

 

 

 Senri Shiki: Night Class:

Shiki ne s'intéresse pas vraiment aux gens à part à Takuma et Rima. C'est un garçon au caractère tranquille, mais il sait ressentir ce qu'éprouvent les autre: la peur, le mépris ou l'animosité.

 

 

 

 Rima Tôya: Night Class:

Cools et cyniques, Rima et Shiki ont le même type de personnalité et forment une paire parfaite, une paire dans laquelle elle garde quand même le contrôle. Shiki n'est pas ce qu'on peut appeler un battant et  c'est elle qui lui donne la force d'aller au bout de ce qu'il entreprend, et ce depuis leur enfance.

 



29/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres