Les personnages de départ

Thoru Honda

Thoru a perdu son père quand elle était toute petite et sa mère est morte au mois de mai de l'année où commence le manga. Douce, sensible et attentionnée, elle est aussi esxtrêmement forte et ne se laisse jamais démonter par les diverses épreuves qu'elle doit traverser. Elle est partagée entre son amour pour kyô et son amour pour Yûki, qui se haïssent profondément. Thoru est très unie à ses deux meilleures amies, Saki et Arisa, qui font tout leur possible pour la protéger et l'aiment profondément.

Attention: Tohru a les yeux tantôt bleus, tantôt brun (Pourquoi? Aucune idée.). Mais disons que leur couleur conventionnelle est le bleu ^^.

 

 

 

 

 

Shiguré Sôma

Shiguré est le chien, dans le zodiaque chinois. Ainsi, c'est ce même animal qu'il devient si une fille a le malheur de tomber dans ses bras. Il a fini le lycée et se consacre à présent à sa passion: l'écriture. Eh, oui, notre beau Shiguré dragueur et pervers sur les bords écrit des romans policiers! :) Il a passé toute sa jeunesse en compagnie de ses deux meilleurs amis, Hatori et Ayame, ce qui a tissé entre eux des liens très forts. Malgré son image de personnage seondaire et heureux de vivre, il comprend la souffrance des autres, et essaiede les faire sourire, même s'il est parfois trèèès maladroit et les énerve plus qu'autre chose. Dans la famille, c'est un peu une icône, c'est CELUI qui vit sa malédiction plutôt bien. Personne n'est encore arrivé à percer ses secrets, ni à déceler se souffrances. C'est dans sa maison que vivent nos héros :D.

 

 

 

 

 

 



22/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres