Les Sisters.

Ca y est!,

  On est en décembre! Et vous savez ce que ça signifie? Non? Eh ben, je vais vous le dire (ou plutôt vous l'écrire...): j'ai décidé que la rubrique "Les t'its conseils à la sosomoustache" serait mise à jour tous les premier samedi du mois, avec à chaque fois, un livre, un B.D., un film ou un artiste qui m'a particulièrement marqué.

 

  Ce mois-ci, je vais vous proposer une série de B.D. appelée "Les Sisters". Ouais, je sais, c'est pas hyper-original comme titre, n'empêche que la B.D. est trop super! En gros, c'est une série de gags, de chamailleries et de rigolades entre 2 soeurs: Marine (la cadette) et Wendy (l'aînée). Elles passent leurs vies à se disputer, mais, en réalité, elles s'adorent!

  Actuellement, 5 tomes sont sortis (le dernier en novembre 2010). Voici les références du premier:

Les Siters, 1: Un air de famille, de Cazenove et William, éditions Bamboo.

Courez en magasin!

 

A bientôt!

 

=Sosomoustache=

 

 

 

 



04/12/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres