Myazakiiiii!!! *^^*

Coucou! :D

Bon, je sais qu'aujourd'hui, c'est dimanche, mais par rapport aux autres fois, j'ai pas beaucoup de retard, alors... Je suis pardonnée? :)

 

Bref, pour le mois d'août, je vous ai concocté un pitit pack de films fantastiques. Tous les films réalisés par Hayao Miyazaki, entre autres, "Le Château Ambulant", "Le Voyage De Chihiro", "Princesse Monoke" et "Ponyo sur la falaise". Ce type est vraiment un réalisateur de génie, le meilleur (logique, c'est un japonais :P) :D

 

Allez, allez, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ses films *^^*

 

A tout'! :)

 

=Sosomoustache=

 

"Le Château Ambulant"



07/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres