Princesse Sara(h)

Bonjouuuuuur :D!

 

J'ai été très prise par mes révisions, je n'ai donc pas pu vous conseiller pour mai et juin, mais je vais immédiatement me rattraper 3=)!!!

 

Alors, voilà, pour mai, je vous propose un bon vieil anime, un peu nunuche, mais magnifique!!!: Princesse Sara(h). Je met le "h" entre parenthèse, car "Sara" s'écrit sans "h" (dans l'anime, tout du moins xD), mais le titre est AVEC "h", alors... Voilà, quoi ^^

 

"Princesse Sara(h)" raconte l'histoire touchante d'une fillette, qui, après la mort de son père, se retrouve ruinée et est engagée comme bonnne par la terrible mademoiselle Mangin dans le pensionnat où elle étudiait.

 

Nous suivons donc son périple durant les 46 épisodes, tous géniaux <3 ^^.

 

Et voilà, pour le mois de juin, je vais créer cet après-midi un nouvel article!!!

 

A bientôt!

=Sosomoustache=

 

 



12/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres