Queen :D

Bonjour! :) (ou bonsoir ;))


Tout d'abord, pardon! Je suis consciente de mon énoooorme retard, mais je pansais vous avoir déjà parlé de Queen pour septembre ^^' Donc, voilà, désolée.

 

Bref, venons-en au fait: Queen! Comme beaucoup le savent, Queen est un groupe. De rock. Une légende du rock, même. Ils sont vraiment excellents, fabuleux! Leur musique m'a emportée dès la première note, ils ont un style bien à eux, mais qu'est-ce que je les aime!

Leur meilleur album, pour moi, est 'Greatest Hits II", je me le passe en boucle jusqu'à plus soif! ;)

 

Donc, vraiment, je vous les conseille si vous aimez le rock, ou si vous voulez vous y mettre! :D

A tout'!

 

=Sosomoustache=

 

 




25/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres